Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouèlekom'
16 mars 2008

La crique des perroquets (Roman)

Crique_des_perroquetsLA CRIQUE DES PERROQUETS    
d'Etienne Barilier

Un livre tout court pour trancher avec le pavé botanique précédent. Il me semblait plutôt original... et puis c'était l'occasion de découvrir un auteur de la région que je ne connaissais pas du tout.

J'avoue m'être vite lassée des (més)aventures de ce couple de phonéticiens. En revanche, j'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture ! (c'est d'ailleurs ce qui m'a encouragée à lire ce livre jusqu'au bout) A l'occasion, il faudra que j'essaie de lire autres chose de ce monsieur Barilier...

Crique_des_perroquets___4eme

Publicité
Publicité
Commentaires
Ouèlekom'
Publicité
Archives
Publicité