Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouèlekom'
30 avril 2007

Mousson…

La journée de samedi à été belle et chaude… 
Puis, en fin d'après-midi, le paysage à pris d'un coup des allures de forêt tropicale !

Face___20070428___pluie__1  Face___20070428___pluie__2  Gauche___Lac___20070428___pluie

Et sur le balcon, bien à l'abri, avec la douceur emmagasinée ces dernières semaines et le petit air frais amené par la pluie… il faisait booooooon !!
(Le grésil m'a finalement fait abdiquer. Sinon, j'aurais pu y passer la nuit…)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui, ça raffraichit, c'est agréable...<br /> <br /> (Chez mes parents, c'était dimanche... marrant !)
D
Euh alors moi c'était lundi.<br /> Bien que j'avais un parapluie il ne m'a servi à rien.<br /> Un temps radieux mais une ciel noir !!! je devais aller de la gare à mon esthéticienne, 20 minutes même avec le bus j'ai pas tenu.<br /> Trempe jusqu'au os, je flottais dans mes chaussures, même ma culotte était humide :D<br /> <br /> Le pire, c'est la grêle, de la taille d'un petit-pois, que je me suis pris dans les yeux, aveugle pendant quelques minutes puis irritée jusqu'au lendemain.<br /> <br /> Mais ce temps, ça fait du bien.
Ouèlekom'
Publicité
Archives
Publicité