Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouèlekom'
3 septembre 2008

I'll be back

albums_illustr

Blog endormi, une fois de plus !

Pas que l'inspiration me manque, nan nan, c'est juste que ces derniers temps, quand je rentre du boulot (hey ho, hey ho) la dernière de mes envies est de me mettre à "rédiger"…

Donc, voilà: je procrastine.  (même pô honte)

Mais rassurez-vous (ou inquiétez-vous, c'est selon): la nouvelle saison théâtrale débute dans très peu de temps… ça devrait me motiver à me mettre à tapoter sur mon clavier.

En attendant, je vous (dé)laisse…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est à la mode... comme le glamour (si si)
N
bin bravo.... c'est pas beau de procrastiner déjà!!! :-)
G
Boah... j'suis pas ben loin non plus hein ;-)
Y
Merdum, à peine j'arrive que tu repars! A pluche! ;-)
Ouèlekom'
Publicité
Archives
Publicité