Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouèlekom'
4 novembre 2007

Elections fédérales 2007 - Acte II

VDAmis Vaudois, je te demande un dernier effort:
Le 11 novembre prochain aura lieu le 2e tour des élections au Conseil des Etats !

Il reste 4 candidats en lice:
Charles FAVRE [PRD]   ;   Guy PARMELIN  [UDC]   ;      Luc RECORDON  [Les Verts]   ;   Géraldine SAVARY  [PS]    

Pourquoi je précise les partis ? Ben parce qu'ils se baladent sur plusieurs listes portant des noms identiques, alors "Rendons à Jules ce qui est à Jules"…

Or donc, amis électeur, Je te rappelle que:
Tu dois en choisir 2
Toutes les combinaisons sont possibles
Tu ne dois glisser qu'1 bulletin (imprimé ou manuscrit) dans l'enveloppe (0, 1 ou 2 noms, mais 1 SEUL BULLETIN)
Tu n'as qu'une semaine pour te décider !!!

C'est tout.
Sinon, pour les autres: aujourd'hui c'est dimanche, vous pouvez aller vous recoucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héééééé... veux-tu bien respecter la neutralité calculée de ce post !!? (oui bon, je suis quand-même d'accord avec toi, j'avoue)
Y
Conseil électoral: vire l'UDC cher électeur! ;-)
Ouèlekom'
Publicité
Archives
Publicité