Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouèlekom'
21 juin 2007

Festival de la Terre

Festival_de_la_TerreLes manchettes de ce matin annonçaient: "Des écoliers visionnaient leur partouze à la récré" et "Canular: du pétrole avec les cadavres"...

A ma droite, un plus que cinquantenaire pirate allègrement à la chaîne les CD de la phonothèque en alternance sur ces ses deux portables dernier cri... (et non: je ne peux rien faire…)

Et les freins de ces maudits métro ont crissé toute la nuit…

C'est à ce demander où va le monde, MAIS

C'est la fête de la musique…
et le
Festival de la Terre débute aujourd'hui !
Y'a encore de l'espoir !!

P.S.: si tout va bien, je serai au concert de William White samedi… je vous en reparlerai peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et merci à eux... ;-).
K
c'est vrai qu'il y a des jours on perd espoir, on a envie de changer de planète ou de descendre en court de route... Mais heureusement il reste encore des gens bien, qui restent positif et qui font en sorte que la planète aille (un peu) mieux ! :o)
Ouèlekom'
Publicité
Archives
Publicité