Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouèlekom'
15 avril 2007

Mon sac

Mon_sacC'est ma manman, qui me l'avait ramené d'Italie. Un vrai de vrai en cuir de vachette véritable. 
C'est un sac magique ! Son seul défaut, s'est qu'il est trop étroit en haut pour pouvoir caser un livre autre qu'un livre de poche… m'enfin, on s'débrouille…
L'une des tirettes s'est fait la belle il y a un moment déjà. Je l'ai remplacée longtemps par un trombone - système D alla Valeria - et puis là j'y ai mis le porte-clefs que ma tantine m'a offert à noël.

Sinon, vous y trouverez en ce moment:

1 trousseau de clefs
1 porte-monnaie
1 téléphone
1 paquet de mouchoirs
1 clé USB
1 parapluie
1 paquet de chewing gums
1 grand sac - plié -
1 paire de lunettes de soleil
1 stylo à bille
1 peigne
2 horaires de trains
1 programme de mi-saison
1 coupon de cinéma
7 billets de théâtre

… mais pas de raton laveur…

Mes_indispensables

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:).
B
note qu'un raton laveur ça peut être pratique des fois.<br /> là je n'ai pas d'exemple mais j'imagine que ça peut être utile ( en campagne ou j'en sais rien... )<br /> <br /> :-)
Ouèlekom'
Publicité
Archives
Publicité